• Lorsqu’e l'on a une mycose aux ongles, il est très difficile de la faire partir. Même les produits vendus en pharmacie ne sont que peu efficaces.

    On arrive cependant à la faire partir ou la réduire en trempant régulièrement les ongles dans de l’'eau mélangée à de l'’eau de javel. Faire le traitement au moins un mois.


    You have a fungal nails, it is very difficult to get out. Even products sold in pharmacies are only slightly effective.

    It can be from or reduce your daily soaking nails in water mixed with bleach. Do the treatment at least one month.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Quand on a un mal de dos difficile à soulager simplement, il ne faut pas hésiter à utiliser les vieilles méthodes !

    Pour cela, il suffit de faire une bouillotte la plus chaude possible et de se coucher dessus, le dos contre la bouillotte.

    Rester ainsi le plus longtemps possible.

     

    When you have a backache simply difficult to relieve, do not hesitate to use the old methods !

    To do this, just do a hot water as hot as possible and lie on his back against the kettle.

    Remain so as long as possible.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • « Détox » après l’intox, c’est entreprendre une élimination sérieuse des toxines accumulées. Un procédé vieux comme le monde, bénéfique pour se purifier et retrouver tout son élan vital. Donc, en toute simplicité grâce à certains fruits et légumes réputés pour purifier et nettoyer l’organisme, détoxifions-nous et régalons-nous ! C’est facile et accessible à tous.

    DRAINEZ …, tout d’abord, éliminez en buvant de l’eau bien sur mais aussi du thé vert, diurétique et anti-oxydant, du maté, infusion traditionnelle des amérindiens et des tisanes. La sève de bouleau, récoltée fraîche en mars, riche en composés actifs sera un allié considérable pour la cure.

    MANGEZ…, de l’ananas, idéal contre la rétention d’eau et la cellulite, la broméline qu’il contient facilite la digestion, les asperges dépuratives stimulent le fonctionnement des reins et des intestins grâce à leurs fibres, l’avocat, grâce à sa forte teneur en glutathion neutralise les substances toxiques comme l’alcool ( super ! on va pouvoir continuer à faire la fête !!!). Les betteraves, bourrées de potassium dégradent les acides gras, l’artichaut stimule la vésicule biliaire et favorise l’élimination rapide des déchets. Le cresson a une action dépurative générale, les pommes, riches en pectine, piègent les graisses, les radis, surtout les noirs drainent la vésicule biliaire et le foie, les brocolis, riches en fibres, en anti-oxydants, en vitamines C et en soufre neutralisent les radicaux libres. Quant aux pruneaux, cerises, figues et fraises grâce à leur forte teneur en potassium, ils drainent le foie. Ne vous en privez pas !!!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique